Description
Added on the 14/01/2011 09:10:51 - Copyright : Le Progrès
Les Renards Roannais accueillaient ce dimanche 25 avril le dernier tournoi officiel de la saison en catégorie moustiques.Les équipes de Clermont-Ferrand, Lyon et Valence ont fait le déplacement. Les enfants nés entre 2001 et 2003 ont pris beaucoup de plaisir sur la patinoire de Roanne. Les rencontres ont été disputées avec des supporters venus en nombre. Les Renards Roannais, en dessous du niveau en début de saison, ont fait de gros progrès avec un seule défaite en quatre match face à Valence, un match nul face à l'équipe 1 de Clermont et une victoire très attendue contre Lyon.
L'unique club de Hockey de la Loire, "Les Renards roannais", a obtenu son billet pour les play-off en Division 3. Une récompense pour le public qui les suit depuis le début de saison. Un renouveau pour le club fondé en 1977 dont l'ambition est de pousser son équipe phare le plus haut possible et ainsi créer une nouvelle dynamique et de nouvelles vocations chez les jeunes.Reportage: Damien Lepetitgaland
Alors que les Brûleurs de Loups disputent ce mardi leur huitième de finale retour face à Frölunda, Métro-Sports est allé à la rencontre de Jacques Reboh. Président du club de hockey sur glace grenoblois depuis 2016, il est l’un des principaux artisans de l’évolution de la formation iséroise ces dernières années. Avec franchise, Jacques Reboh a abordé en détail un large éventail de sujets, concernant aussi bien l’avenir de son club que celui du hockey sur glace français.