Description
Added on the 03/11/2011 02:50:11 - Copyright : Le Progrès
Jeudi dernier au siège du Progrès, Anthony Réveillère s’est rendu presque en voisin à notre invitation. Le défenseur latéral de l’OL, est l’un des plus «anciens» joueurs de l’effectif actuel. Arrivé en 2003, cinq fois champion de France, il a aussi connu quatre entraîneurs, et vient de prolonger son contrat jusqu’en 2013. Avec 501 matches professionnels à son compteur, «Antho» peut faire valoir une belle expérience. Demain au stade Bernabeu, il croisera le fer avec le Real Madrid pour la huitième fois.
En parvenant à égaliser à Gerland, face au Real Madrid, en 1/8e de finale-aller de la Ligue des Champions, Bafétimbi Gomis permet aux Lyonnais d'entretenir un faible espoir de qualification. Il faudra être très fort pour battre les Madrilènes à Santiago Bernabeu, le 16 mars prochain comme l'explique Claude Puel.
Ligue des Champions. Au sortir de leur huitième de finale gagné face au Real Madrid (1-0), les Lyonnais ne boudent pas leur plaisir mais restent conscients qu'ils n'ont fait que la moitié du chemin vers les quarts de finale de la C1. Le match retour le 10 mars prochain dans l'enceinte de Santiago Bernabeu s'annonce palpitant.
Selon les statistiques, l'Olympique Lyonnais ne réussit pas trop au Real Madrid. Lyon reste en effet sur deux victoires et deux nuls face au club merengue. Mais c'était en 2005 et 2006 à une époque où l'OL croquait tout sur son passage et où le géant d'Espagne avait des pieds d'argile. Redevenu galactique, le Real s'est fixé pour objectif ,cette saison, de remporter la Ligue des champions dont la finale se disputera à domicile au stade Santiago Bernabeu, Pour cela, Florentino Perez, le président madrilène, a beaucoup investi sur le marché des transferts à l'intersaison en recrutant Kakà, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Pour l''ancien Lyonnais, ce mardi 16 février 2010 marquera ses retrouvailles avec son jardin de Gerland. Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr
On vient de perdre la seule chose en laquelle tout le monde croyait encore : les images. Je t’explique tout.