Home > Ligue des champions (3e tour préliminaire): l'OL dans la douleur face à Zurich

Sport
Ligue des champions (3e tour préliminaire): l'OL dans la douleur face à Zurich

Description

Face aux Grasshopper Zurich, ce mardi 30 juillet à Gerland, l'Olympique Lyonnais s'est difficilement imposé grâce à un but de Milan Bisevac, de la tête sur coup de pied arrêté. Les joueurs de Rémi Garde devront être solides en Suisse pour conserver ce petit avantage. Un reportage de Florence Fournier

Added on the 31/07/2013 02:59:48 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les réactions des Strasbourgeois après la qualification pour le 3e tour préliminaire

    Dimitri Lienard et Adrien Thomasson réagissent après la qualification de leur équipe malgré une défaite 2-1 sur le terrain du Maccabi Haïfa.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Thierry Laurey avant Racing Strasbourg - Haïfa

    Thierry Laurey s'exprime avant le match du 2e tour préliminaire de Ligue Europa, jeudi soir, à la Meinau.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Madrid vainc le signe indien à Lyon

    Le Real Madrid ne s'était jamais imposé sur la pelouse de Gerland. Grâce à deux buts de Cristiano Ronaldo (coup franc direct et pénalty), les joueurs de Mourinho ont vaincu le signe indien et décroché par la même occasion leur qualification pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Lyon qui s'est pourtant beaucoup mieux battu qu'à Santiago Bernabeu, reste troisième de ce groupe D devra réaliser un sens faute face à l'Ajax et à Zagreb pour valider son billet pour le tour suivant.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL 2 - Zagreb 0 : Lyon sans trembler

    Dans le groupe D, l'Olympique lyonnais a bonifié son match nul à Amsterdam en l'emportant logiquement sur sa pelouse face au Dinamo Zagreb. Une victoire qui satisfait Rémi Garde et ses joueurs qui vont savourer ce nouveau pas vers les 8e de finale de la Ligue des champions avant de penser au championnat et au déplacement dimanche 2 octobre chez le leader parisien. Réactions.

    01/08/2019 - Le Progrès