Home > Jura : leur jardin est envahi par des chats errants

News
Jura : leur jardin est envahi par des chats errants

Description

Ce couple de retraités ne peut même plus ouvrir les fenêtres de sa maison située à Nanchez, dans le Jura. Des chats errants ont élu domicile dans leur jardin.

Added on the 28/09/2017 12:42:12 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Municipales à Besançon : faut-il stériliser les chats errants ?

    Durant toute la campagne des élections municipales à Besançon, nous publierons dix questions posées par nos lecteurs aux neuf candidats à l’élection municipale à Besançon. Voici celle de Sandra Majstorovic, du quartier de Bregille : « Etes-vous favorable à des campagnes de stérilisation des chats errants en partenariat avec la SPA, et avec quels moyens ? ».

    11/02/2020 - L'Est Républicain
  • Metzing : l’étang communal envahi par les poissons chats

    Face à l’invasion de poissons chats dans l’étang communal, l’association Pêche passion a fait appel à un piégeur. 800 kg ont déjà été enlevés en deux opérations.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Voici le distributeur de nourriture pour chats le plus pratique ! #shorts

    Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Ce distributeur de nourriture va changer la vie des maîtres·ses de chats ! __ #chat #catlover #pets #numerama #tech #innovation #france

    09/01/2026 - Numerama
  • C’est quoi ce nouveau rond bleu dans WhatsApp ? #shorts

    L’application WhatsApp accueille une nouvelle icône dans la fenêtre principale de la messagerie instantanée, là où se trouvent toutes vos discussions. Représentée par un cercle bleu, elle renvoie à un autre service de Meta, centré sur l’intelligence artificielle générative. Il y a du changement dans WhatsApp. Depuis une mise à jour récente de l’application mobile, l’interface de la fenêtre d’accueil a légèrement changé : désormais, un cercle bleuté figure en bas à droite de l’écran, au-dessus du bouton vert permettant de démarrer une nouvelle conversation. Un rond qui n’apparaît que dans l’onglet des discussions, et nulle part ailleurs. Ce rond bleuté, qui affiche des teintes violettes et turquoises, symbolise en fait un service assez récent de Meta, le nom de la maison-mère de Facebook, Instagram, Threads, Messenger et WhatsApp. Il s’agit du logo représentant Meta AI, ou Meta Artificial Intelligence, la plateforme d’intelligence artificielle générative (GenAI). Bien que les efforts de Meta dans l’IA remontent à plus de dix ans, ce n’est que depuis quelques années que le public peut concrètement les percevoir. Le coup d’accélérateur dans ce domaine a été l’irruption de ChatGPT, fin 2022, qui a obligé les principaux géants du web à réagir rapidement pour proposer une alternative maison, et ne pas louper le coche. Meta AI est donc la réponse de Meta à la mode de la GenAI, et c’est via cette structure que l’entreprise américaine a lancé son propre chatbot. Et, bien sûr, Meta pousse évidemment son avantage en intégrant un bouton raccourci vers Meta AI dans ses principales applications, comme Messenger et WhatsApp. C’est une stratégie habile : ces applications sont utilisées par des milliards de personnes dans le monde — plus de 2 milliards pour la messagerie sécurisée, selon des données de 2020. De fait, c’est un moyen idéal de toucher d’un coup une immense communauté, et de potentiellement gagner rapidement des millions de nouveaux adeptes.

    09/05/2025 - Numerama
  • Supporters of Zambian president hold rally ahead of vote

    Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.

    10/08/2016 - AFPTV - First images

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32