Description
Added on the 08/07/2019 15:50:38 - Copyright : L'Est Républicain
C'était le jour d'après en Forêt de Haye ce mardi, après l'arrivée annoncée du nouveau président Jean-Michel Roussier à la place de Jacques Rousselot la veille. Le coach de l'ASNL Didier Tholot a accepté de s'exprimer à ce sujet pour "L'Est Républicain". Ce n'est pas une surprise pour lui, il était dans la confidence compte tenu de sa relation de confiance avec Jacques Rousselot. Ces dernières semaines, l'entraîneur nancéien a également déjà discuté à plusieurs reprises avec Jean-Michel Roussier. Mais Didier Tholot n'oublie pas de rappeler à juste titre que "JR" est toujours là, en tant que propriétaire du club.
A l'issue de sa conférence de presse d'après-match, l'ancien entraîneur nancéien Pablo Correa, désormais à l'AJ Auxerre, était attendu par le président de l'ASNL Jacques Rousselot. Les deux hommes se sont tombés dans les bras, huit mois après leur séparation. Pablo Correa était déçu par la défaite de son AJA pour son premier retour à Picot en tant qu'adversaire. Mais après être, resté vingt ans à Nancy où il a tout connu, l'entraîneur franco-uruguayen espère le maintien de l'ASNL de Jacques Rousselot à la fin de cette saison si compliquée.
L'ombre du zèbre, nouveau spectacle du cirque équestre Pagnozoo au Haras National de Besançon
L'élu RN, conseiller régional et maire de Tressandans depuis 2001, mènera une liste soutenue par le Rassemblement national à Besançon.
Il les suit depuis le premier album, en 1969. JP explique l'origine du nom des Martin Circus, dont le tube vendu à 800000 exemplaires est "je m'éclate au Sénégal". Toute une époque !