Home > L'arrivée de Benoît Hamon à son QG le soir des primaires

News
L'arrivée de Benoît Hamon à son QG le soir des primaires

Description

Benoît Hamon, vainqueur du premier tour des Primaires de gauche, à son arrivée à son QG pour la soirée électorale, au Quai, une péniche à Paris. 22 janvier 2017. Vidéo Xavier FRERE/EBRA

Added on the 23/01/2017 12:13:23 - Copyright : EBRA Presse (BIG)

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Benoît Hamon en campagne à Hayange

    Benoît Hamon, accompagné d'Édouard Martin, s'est présenté devant la presse à Hayange dans le cadre de sa campagne pour les européennes. "L'état doit prendre ses responsabilités et respecter sa signature", a t-il martelé, prônant pour un rallumage des hauts fourneaux.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Benoît Hamon à Nancy: "C'est pas bon pour la démocratie que des candidats se soustraient au débat"

    Au lendemain du grand débat à onze qui a opposé les candidats à la l'élection présidentielle, Benoît Hamon était aujourd'hui en déplacement à Nancy.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Benoît Hamon à Nancy : "Quand on est candidat à la présidentielle, c'est pour gagner!"

    Benoît Hamon est en meeting à Sciences Po Nancy ce vendredi soir après un premier déplacement de campagne en Lorraine à l’automne dernier. En retard dans la course à l'investiture de gauche l’époque, il talonne selon un sondage Arnaud Montebourg dans la primaire socialiste et s'imagine même à l'Elysée. Celui que les observateurs imaginent en Fillon de la primaire de la Gauche confirme cette impression. "Vous me demandez qui je soutiendrais le 29 janvier à l'issue de primaire? Je vous renvoie la question et conservez bien l'enregistrement, c'est à Manuel Valls que vous demanderez comment il fera pour soutenir Benoît Hamon!"

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Comment faire disparaître TOUCHE PAS À MON POSTE de MYCANAL #shorts

    L’émission Touche pas à mon poste est désormais mise en avant par Canal+ sur sa page d’accueil. Ce qui ne convient pas à tous les internautes : c’est pour ça qu’un développeur a créé une extension qui retire Cyril Hanouna de Canal+. Depuis quelques semaines, Touche pas à mon poste n’est plus diffusé sur C8 : c’est normal, la chaîne n’a pas obtenu le renouvellement de sa fréquence par l’Arcom. Le groupe Canal réagit en mettant en avant Cyril Hanouna sur sa page d’accueil et sur le site de Canal+. Alors que l’émission est détestée par une partie du public, un développeur a créé une extension qui retire TPMP du site. Cette extension supprime Cyril Hanouna de la page d’accueil de Canal+ C’est un développeur prénommé Mathieu qui a publié ce 11 mars une extension de navigateur pour Chrome nommée Remove Hanouna. Elle fonctionne également sur tous les navigateurs basés sur Chromium, comme Microsoft Edge, Opera ou encore Brave. Cela répond aux critiques de certains utilisateurs de Canal+, se plaignant de voir apparaître TPMP en page d’accueil. Remove Hanouna n’a qu’une seule utilité : retirer Touche pas à mon poste de la page d’accueil de Canal+. Pour les plus véhéments vis-à-vis de Cyril Hanouna, dommage, le programme peut toujours apparaître dans les autres recommandations ou dans la recherche de programmes. Pourquoi Touche pas à mon poste est mis en avant par Canal+ Face à la fermeture de sa chaîne C8, Canal+ et TPMP réagissent. Tout d’abord, l’émission continue d’émettre, non plus sur la TNT, mais sur des chaînes chez les opérateurs, sur les réseaux sociaux, YouTube et Dailymotion, ainsi qu’une web TV, Zoubida TV. Une stratégie qui fonctionne : Touche pas à mon poste paraît avoir obtenu de bonnes audiences sur YouTube. Problème : YouTube a déjà rappelé la production à l’ordre, puisqu’elle n’a pas respecté certaines règles. En plus de ça, on peut regarder l’émission depuis Canal+. Pour éviter de perdre trop d’audiences, Canal+ met les bouchées doubles et affiche la page de l’émission sur sa page d’accueil, quitte à mettre de côté des films ou des séries. Malgré la fin de C8, Touche pas à mon poste reste l’un des programmes les plus importants pour Canal+.

    13/03/2025 - Numerama
  • Après GF38 - Martigues. Ibrahim Rachidi : "C'est dur pour nous ce soir"

    L'entraîneur intérimaire du FC Martigues Ibrahim Rachidi s'est exprimé après la défaite de son équipe face au GF38 ce vendredi 17 janvier dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 2.

    18/01/2025 - Foot Amateur

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32