Description
Added on the 05/08/2017 18:45:11 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Les réactions de Thierry Laurey, Dimitri Lienard, Martin Terrier (OL), Jonas Martin, Anthony Gonçalves et Lamine Koné après la qualification du Racing Strasbourg pour les demi-finales de Coupe de la Ligue.
L'entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey fait le point à la veille de la rencontre face à l'Olympique Lyonnais pour le grand retour du Racing en Ligue 1.
Les supporters de l'OL étaient très nombreux au Parc OL pour le dernier entraînement de leur équipe samedi 1er octobre, avant le derby.
L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, François Keller, considère que le public a eu un impact déterminant dans le début de saison réussi de son équipe. Il l'a dit et répété, en marge de la victoire obtenue samedi à Thaon-les-Vosges.
Pour un Stéphanois comme georges bereta qui a joué de 1966 à 1974, 281 matchs sous le maillot des verts, inscrit 53 buts, remporté 6 titres de Champion de France, le derby entre l'ASSE et l'Ol reste un match particulier. A l'approche du face à face régional, Beret comme on le surnomme à Saint-Etienne a été séduit par la prestation des Lyonnais à Madrid. Une équipe qu'il respecte depuis toujours. Il est nostalgique des derbys conviviaux à l'ancienne qu'il a connu, "des moments de joie" rappelle-t-il. "Franchement, Lyon va être très difficile a jouer, on est en danger. J'espère qu'ils vont être fatigués" ajoute Georges Bereta avec le sourire.Reportage: Damien Lepetitgaland