Home > Agrimax à Metz : le bonheur est-il toujours dans le pré ?

News
Agrimax à Metz : le bonheur est-il toujours dans le pré ?

Description

Bovins, chevaux, chèvres, le parc des expositions de Metz Métropole se transforme en une gigantesque ferme jusqu'au 26 octobre 2013 à l'occasion du salon Agrimax. Comment le public perçoit-il les difficultés du monde agricole aujourd'hui ? Réponses en images avec Emmanuelle, Marine et Stéphanie...

Added on the 24/10/2013 18:00:11 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Consommation des ménages en baisse : le bonheur est-il dans le pré des agriculteurs ?

    Alors que les jeunes agriculteurs tiennent leur congrès national du 4 au 6 juin à Metz, nous sommes allés à la rencontre de consommateurs qui ont choisi de faire leurs courses en cueillant directement chez le producteur.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Le FC Metz en stage de pré-saison à Molsheim

    A deux semaines de son premier match de la saison de Ligue 1, à Strasbourg, le FC Metz a déjà pris la direction de l’Alsace. A Molsheim, où se déroule son stage de pré-saison, l’ambiance est studieuse mais bon enfant.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Label "fermier" : le bonheur n'est plus dans le pré

    Les petits producteurs de fromage s'inquiètent de la banalisation du label "fermier". Un article du projet de loi EGAlim, en cours d'examen, permet en effet aux fromages affinés hors de l'exploitation d'utiliser le qualificatif. Une porte ouverte aux dérives, selon Christian Ancel, exploitant aux Hautes Huttes, près d'Orbey. Si le munster restera protégé par son AOP, les autres fromages tels que la tomme risquent de se faire voler la vedette par des ersatz industriels, selon lui.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Hôpital de Bon-Secours : c'est toujours le chantier à Metz

    Après le nettoyage et le désamiantage, la déconstruction de l’ancien hôpital de Bon-Secours continue au centre ville de Metz. Visite de chantier avec David Weissenberger, référent pour la société Navarra TS. Reportage : Fabrice JAZBINSEK

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Le FC Metz est-il toujours d'attaque sans Emmanuel Mayuka ?

    Alors que l’attaquant zambien Emmanuel Mayuka souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers, comment le club doit-il préparer son match contre l'équipe de Clermont vendredi ? Réponses en vidéo avec les supporters du FC Metz.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32