Description
Added on the 07/05/2017 19:00:00 - Copyright : AFPTV - First images
Disappointment for Marine Le Pen supporters as they find out that pro-European centrist Emmanuel Macron resoundingly wins France's landmark presidential election. IMAGES OF NATIONAL FRONT SUPPORTERS REACTING TO RESULTS
La présidente du Front national était ce samedi après-midi en meeting à Metz, où elle a notamment évoqué l'attaque survenue dans la matinée à Orly. Rencontre avec quelques-unes des personnes présentes dans le public.
"Cahuzac et DSK sont les symboles de l'immoralité absolue de la politique" a déclaré ce mercredi Marine Le Pen, à Forbach, à l'occasion du lancement de la campagne de Florian Philippot pour les municipales.
Fabien Engelmann (FN), qui a répondu aux questions de nos lecteurs et de nos internautes au siège du Républicain Lorrain, voit "Marine Le Pen au deuxième tour avec plus de 20 %". Selon lui, il y a "une dynamique autour de la candidate du Front National" car "le peuple de France en a marre de se faire rouler dans la farine par l'UMPS". En cas de deuxième tour entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, la fille de Jean-Marie Le Pen ne donnerait, selon l'ancien syndicaliste de la CGT, "aucune consigne de vote".
Réunissant à Metz, plus d'un millier de participants pour son premier meeting en province, la candidate du FN s'est posée en porte-parole des "invisibles". Contre "la secte des adorateurs de l'euro".
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.