Description
Added on the 15/05/2023 14:32:45 - Copyright : Numerama
Des strip-teaseuses de Manhattan sont assassinées par un tueur en série. Un policier et un détective arpentent les clubs à la recherche de ce meurtrier.
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Le constructeur automobile chinois BYD a récemment posté une vidéo dans laquelle on peut voir 3 palmiers tomber successivement sur un de ses véhicules. Il s'agit en l'occurrence du Yangwang U8, un 4x4 électrique (qui peut flotter sur l'eau) mais dont le prix tourne autour des 160 000 €. Cette démonstration veut prouver la résistance du modèle de BYD. L'entreprise ne tarit pas d'éloge vis-à-vis de sa voiture, la décrivant comme la plus sûre du monde. Suite à ces 3 chocs successifs, la voiture a pu repartir comme si de rien n'était. BYD veut devenir le grand concurrent de Tesla, notamment des Cybertruck, et ne manque pas de le rappeler à travers ce genre de vidéo. Crédits : BYD Global
Depuis plusieurs mois, une vaste campagne de phishing particulièrement vicieuse piège les clients d’hôtels à travers le monde. La force de cette opération ? Les assaillants connaissent l’établissement, les dates et même le prix exact de la réservation. Voici comment une telle arnaque a pu être mise en place.
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Nous avons eu l'honneur de rencontrer les voix françaises de Zootopie 2 ! Marie-Eugénie Maréchal et Alexis Victor nous ont parlé de leur métier et de leurs prédictions quant à la place que prendra l'intelligence artificielle dans le doublage dans les années à venir ! ️
Cette IA ne génère pas juste des vidéos : elle le fait en temps réel. Et alors, qu’est-ce que ça veut dire ? En gros, l'utilisateur peut influencer ce qu'il se passe à l’écran avec un simple prompt, sans avoir besoin d’attendre que la vidéo se génère. À tout moment, on peut intervenir dans la vidéo pour y implémenter de nouveaux éléments. Des vidéos générées par IA, on en voit partout aujourd’hui, surtout depuis la démocratisation de Sora, l’outil d’OpenAI qui permet de créer de courtes vidéos à partir d’un simple prompt. Ici, ce qui est intéressant, c’est que la génération est immédiate et prend en compte tout ce que l'utilisateur a ajouté auparavant. Alors ce n’est pas parfait, bien sûr : il y a encore quelques défauts. Les vidéos sont loin d’atteindre la qualité de celles de Sora, et les prompts n’ont pas toujours les effets attendus. À part ça, l’idée d’un monde généré avec lequel on peut interagir est vraiment novatrice. Ça rappelle beaucoup Genie, un outil de Google encore très peu connu parce qu’il est toujours en développement : Genie est un générateur de jeux vidéo qui crée, en direct, un monde avec lequel on peut interagir. Pour celles et ceux qui voudraient tester cette IA, son nom, c’est Odyssée 2. Et surtout, on a hâte de voir ce que ce type d’intelligence artificielle sera capable de faire dans quelques années.