Description
Added on the 31/07/2019 16:46:48 - Copyright : Le Progrès - Jura Infos
1re journée pour la fourrière de Dole. La vidéo est l’enlèvement ce matin de deux voitures épaves sur un parking du quartier des Mesnils-Pasteur. En présence de la police municipale.
L'entraîneur nancéien Didier Tholot espère que son équipe, en déplacement ce vendredi au Paris FC, va réussir à enchaîner après son importantissime victoire contre Tours la semaine passée. Le coach de l'ASNL aimerait assurer le maintien si possible avant d'accueillir Orléans à Picot le 11 mai, à l'occasion de la 38e et ultime journée de L2. Pour cela, Nancy a besoin de ramener un résultat positif du stade Charléty.
Après les deux défaites successives de Saint-Etienne à Geoffroy Guichard face à Lille et Rennes. Les supporters stéphanois voient leurs rêves d’Europe s’éloigner. Neuvième du championnat, il ne reste plus que deux rencontres aux Verts pour se reprendre avec un déplacement délicat, samedi, à Sochaux et l’accueil la semaine suivante du PSG. Mais rien est encore joué avec encore six points à prendre. Ceci malgré les absences annoncées de Janot, Rivière, Landrin et Ravet ajoutés aux incertitudes concernant Ebondo, Monsoreau et Sanogo. Selon Christophe Galtier, l'objectif est de se placer en fin de championnat au plus haut du tableau. A noter que les primes d'objectif négociées en début de saison sont versées qu'à partir de la neuvième place de Ligue 1. Elles vont crescendo jusqu'à la première place.Reportage: Damien Lepetitgaland
A force de trop mettre d'ambitions sur la Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais avait ces deux dernières années laissé filer le titre hexagonal. La saison 2010/2011 sera celle de la reconquête du titre de champion de France. Mijalem Pjanic veut vraiment soulever un trophée avec Lyon.
Mercredi 12 mai, l'OL joue face à Monaco. Match en retard de la 34ème journée de Ligue 1, l'avant dernier de la saison pour des lyonnais 4ème à 2 points d'Auxerre et 4 de Lille.Victoire obligatoire pour les hommes de Claude Puel pour garder une chance de décrocher une place qualificative pour la Ligue des champions.Gros enjeu, pourtant les lyonnais paraissent détendus. Un sujet signé Vincent Eyraud