Description
Added on the 26/10/2021 19:01:39 - Copyright : CinemaBlend
L’acteur américain Jonathan Majors a été reconnu coupable de violence domestique — à savoir agressions physiques et harcèlement aggravé. Les accusations étaient portées directement par l’État de New York lors d’un procès pénal. Le témoignage de son ex-compagne, Grace Jabbari, implique en particulier une scène où Majors lui saisit le bras, la main droite, lui tort l’avant-bras et la frappe à la tête en lui arrachant son téléphone. Sous vidéosurveillance, le jury a également pu voir Majors « renvoyer » Jabbari dans la voiture alors qu’elle voulait en sortir. D’autres victimes d’abus, en plus de Jabbari, auraient témoigné lors du procès selon Variety — dont quelqu’un ayant travaillé avec lui sur Quantumania. Ce verdict retenu contre lui, prononcé par le jury ce lundi 18 décembre 2023, lui fait courir la peine d’un an de prison. La peine exacte tombera en février 2024. Quant à Disney et Marvel, ils ont pris leur décision quelques heures après le verdict du procès pénal : Jonathan Majors est renvoyé du Marvel Cinematic Universe (MCU). Après son rôle dans Creed III, Jonathan Majors a pris une place de premier choix dans le MCU : il incarne le rôle de Kang. Ce dernier n’est autre que le grand méchant des nouvelles phases Marvel. On l’a vu dans Loki ou encore dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. L’un des prochains Avengers est même intitulé à son nom : Avengers 5 : The Kang Dynasty, prévu pour 2026. Il devait aussi apparaître dans Avengers 6 : Secret Wars.
Chris Hemsworth and Idris Elba celebrate with Tom Hiddleston as he accepts Best Actor Award for his performance in The Night Manager Official YouTube Channel for The TV Choice Awards 2016. Twitter https://twitter.com/TVChoice Website http://www.tvchoicemagazine.co.uk/
Sora interdit les vidéo de Martin Luther King #sora #ia #shorts
Avec 15 à 30 % de la population concernée en France, les vertiges et les troubles de l’équilibre sont un enjeu de santé publique qui nécessite d’investir dans l’enseignement et dans la recherche. Perdre l’équilibre, sentir le sol se dérober, avoir la tête qui tourne, percevoir l’environnement comme instable et mouvant… les troubles de l’équilibre et les vertiges sont très fréquents : ils concerneraient 1 million de patients chaque année en France, touchent entre 15 et 30 % de la population générale avec une prévalence de 85 % chez les personnes âgées de plus de 80 ans, et constituent une source de dépense importante pour les systèmes de santé, estimée à 2 ou 3 % en France par les spécialistes du CNRS.
Sauf si vous avez vécu dans une grotte pendant ces derniers mois estivaux, vous n’avez pas pu échapper au phénomène créé par Kpop Demon Hunters. Sortie le 20 juin 2025, cette pépite d’animation a rapidement tutoyé les sommets du top 10 de Netflix, devenant même le film le plus vu de tous les temps sur la plateforme de streaming. Il faut dire que le succès ne se limite pas juste à des records d’audience : les réseaux sociaux sont ainsi remplis de reprises des chansons phares, de chorégraphies parfaitement calibrées, et de cosplays des trois héroïnes principales, Rumi, Zoey et Mira. Une véritable machine à hits, qui affole même les tops musicaux du monde entier. Et ça, Netflix l’a bien compris. Le week-end du 22 août 2025, la plateforme de streaming a ainsi dérogé à sa règle d’or : celle de ne jamais sortir ses films en salles. Un principe complètement balayé par Kpop Demon Hunters, qui a eu droit à des projections spéciales, invitant les fans à se costumer et à chanter à tue-tête, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Plus de 1 300 séances étaient d’ailleurs complètes et l’Empire State Building a même été illuminé en doré pour l’occasion, afin de faire référence au titre Golden. Les stars Arden Cho, May Hong et Rei Ami, qui interprètent les voix originales des trois chasseuses de démons, étaient même présentes pour l’occasion. La France, elle, n’a malheureusement pas été intégrée à cette stratégie marketing sur grand écran. Heureusement, Netflix a tout de même pensé à ses fans du monde entier : le 25 août 2025, la version karaoké du film d’animation a ainsi été mise en ligne. Vous pouvez donc chanter Golden, How It’s Done, Takedown, Soda Pop ou encore Your Idol à pleins poumons, directement dans votre salon. Petit bémol pour les amateurs de VF : pour le moment, les paroles ne s’affichent qu’en anglais. Donc si vous souhaitez vous joindre à la fête, il faudra délaisser les traductions françaises dirigées par Anaïs Delva (La Reine des Neiges) pour écouter les versions originales des musiques, déjà devenues cultes. En attendant un potentiel Kpop Demon Hunters 2, qui semble déjà bien sur les rails, vous êtes donc invités à (re)voir le film original, avec supplément voix cassée et option coréen activée.
Camille Chamoux, actuellement à l’affiche de Ghosts sur Disney+, a rejoint la troupe de LOL : qui rit sort pour la saison 5, qui sera disponible le 18 avril 2025 sur Prime Video. Lors d’une interview inédite accordée à Numerama, la comédienne emblématique de La Flamme est revenue sur cette expérience « bourrée de surprises ». Si vous avez dévoré les deux saisons de La Flamme et du Flambeau, vous n’avez pas pu oublier son visage et ses punchlines. Camille Chamoux, plus connue sous le nom de Chatéléré, a ainsi marqué le petit écran grâce à ce personnage cash, qui n’a aucun problème à dire ce qu’elle pense et… à montrer son anatomie parfaite jusque dans les moindres détails.