Description
Added on the 23/10/2017 12:00:02 - Copyright : Auto Moto EN
La Mercedes-Benz CLA inaugure une nouvelle ère pour les voitures électriques de la marque. Avec quasiment 800 km d’autonomie et une recharge ultra rapide, elle veut battre la Tesla Model 3… mais peut-elle y arriver ? Nous sommes partis l’essayer pour le savoir. ️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— 00:00 Voici la Mercedes CLA électrique ! 00:22 Extérieur 01:28 Intérieur 03:32 Places arrières 04:08 Coffre arrière et avant 04:36 Conduite 09:12 Recharge (Attention !) 10:28 Bilan —————————— Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/@survoltes?sub_confirmation=1 ️ Retrouvez l'émission toutes les deux semaines les mercredi à 17h sur https://www.twitch.tv/frandroidlive —————————— Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/survoltes Twitter : Instagram : https://www.instagram.com/survoltes/ Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@survoltes
Le nouveau Smart #5 est un SUV électrique concurrent du Tesla Model Y. Il est disponible à un tarif particulièrement intéressant en France. De quoi me faire de l'œil, au point de remplacer ma Tesla Model 3 ? C'est une possibilité, je vous explique pourquoi et je vous donne mon avis. ️ Plus d’infos On déroule ! L'article complet https://www.frandroid.com/marques/smart/2549309_je-suis-monte-a-bord-du-smart-5-electrique-et-je-suis-pret-a-vendre-ma-tesla-model-3 Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/@Survoltés?sub_confirmation=1 ️ Retrouvez l'émission toutes les deux semaines les mercredi à 17h sur https://www.twitch.tv/frandroidlive —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/survoltes Twitter : Instagram : https://www.instagram.com/survoltes/ Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@survoltes
Depuis le 15 janvier 2025, le vaisseau Blue Ghost effectue son voyage vers la Lune. Le but est de déployer des instruments, de mener différentes études sur la Lune et de prendre des photos de la Terre. De premiers clichés incroyables ont justement été obtenus lors du voyage de la sonde vers la Lune.
Lors d’une courte visite des studios de Blizzard Entertainment, situés à Irvine en Californie, Numerama a pu essayer la nouvelle classe de Diablo 4 en avant-première. Le Sacresprit étonne tout de suite par son agressivité et ses multiples possibilités de builds. Diablo IV a soufflé sa première bougie le 5 juin 2024 et vient de vivre une révolution au niveau de la gestion du butin. Mais il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir sa première extension, intitulée Vessel of Hatred et prévue pour le 8 octobre. Elle permettra notamment de découvrir une classe inédite dans l’histoire de la saga, alors que Blizzard Entertainment aurait pu piocher dans ce qui existait déjà (moine, croisé, féticheur, amazone, chevalier de sang…). C’est pour des raisons narratives que Blizzard Entertainment a pris la décision d’introduire une nouvelle classe : le Sacresprit. Cette classe est liée à la jungle, environnement principal de Vessel of Hatred — Nahantu. C’est ici que s’est développée une tribu de guerriers ayant une approche très spirituelle de l’existence. Ces guerriers naissent dans la souffrance pour mieux développer des techniques de survie, notamment grâce à l’appui de gardiens particulièrement puissants. Le démon Méphisto étant lié à Nahantu, c’est son retour dans Diablo IV qui implique l’apparition du Sacresprit en nouveau défenseur contre le Mal. Numerama a pu découvrir en avant-première cette nouvelle classe de Diablo 4 dans les studios de Blizzard Entertainment en Californie.
Bea, une jeune fille, découvre un jour qu'elle peut voir les amis imaginaires de tout le monde. Commence alors une aventure magique pour reconnecter chaque enfant à son ami imaginaire oublié.
Dans ce monde, humains et androïdes cohabitent. Mais si tout semble bien se passer en apparence, en coulisses, les choses sont très différentes. Rouge et sa partenaire Naomi en savent quelque chose : elles ont pour mission d'assassiner neuf androïdes résidant sur Mars et opposés au gouvernement.